Bijoux de fête incontournables

Bijoux de fête incontournables

Il est grand temps de mettre au point votre look de fête ! Pas de panique, on a tout ce qu’il vous faut pour le booster et vous faire briller sur les photos souvenirs ! 

Aux oreilles

La tendance de cette année est sans conteste aux longue boucles d’oreilles décorées. Dorées, argentées, rouges: choisissez en fonction de votre teint. Si vous êtes adepte de plus de sobriété, optez pour les anneaux croisés finis par une petite étoile. Pas de doute : vous êtes dans le thème ! 

Au poignet

Un joli bracelet au poignet, ça finit toujours une tenue avec subtilité. Les modèles argentés ou dorés sont ceux préconisés pour les fêtes. Assortissez-les à vos autres bijoux ou osez dépareiller : toutes les couleurs se coordonnent volontiers avec une touche métallisée ! 

Au cou

La mode du collier choker perdure. Du plus fin et discret au modèle multi-rangs, la collection actuelle en propose un énorme assortiment. Si ce n’est pas trop votre truc, partez plutôt vers un sautoir brillant ou une longue chaîne. Le petit col pailleté est aussi un must-have du moment. 

Dans les cheveux

On les oublie parfois mais les bijoux et accessoires pour cheveux ont aussi leur rôle à jouer dans votre apparence générale. Attachez-y des pinces thématisées, jouez sur votre coiffure avec un chouchou brillant ou un diadème classique. Ludiques et décalées, les petites oreilles de chat souligneront votre humeur festive. Combinez-les à un choker assorti et let’s party !  

Au poignet (bis)

Enfin, pour ne pas rater les douze coups de minuit, n’oubliez pas votre montre assortie. Les intemporelles rose doré ou argenté se portent par ailleurs tout au long de l’année. Indécise ? Il existe même des modèles aux bracelets interchangeables : LA solution pour vous ! 

Montre en métal 29,99 €

Alors, ce sera quoi, votre look de fin d’année