vrouw met overknee panty

Audacieuse à votre façon

Février, mois de l'amour… Et si le plus important, c'était d'abord de s'aimer soi pour ce qu'on est ? Comme toutes les femmes, vous aimez vous sentir belle, y compris dans les côtés malicieux de votre personnalité. Comment les exprimer dans votre look pour que le prochain Valentin vous aille bien ?

Audacieuse

Vous osez ! Votre style original fait de vous une lanceuse de tendances. Vous n'avez pas peur de montrer votre côté alternatif par exemple en portant une paire de stay-ups sexy ou des chaussettes montantes sous une jupe courte. Couleurs vives, imprimés décalés et bijoux XL font partie de votre collection.

femme portant une tenue jaune avec des clés noirs
Sportive

Casual est votre mot de passe... Vous intégrez volontiers un accent sport et comfy à vos tenues, sans oublier d'être sexy pour autant, par exemple en portant des sneakers branchés avec des socquettes en nylon. Vos bijoux sont minimalistes, mais votre sac à main peut en étonner plus d'un. Pratique et fashion à la fois.

Stylée

Vous, c'est la classe, et parfois avec une pointe d'audace. Vous sortez volontiers en trenchcoat et jupe, avec un collant effet nude ou rose clair. Vous vous laissez parfois aller à des détails plus osés, comme une paire avec une petite cocarde à l'arrière.

femme stylée en trench
Romantique

Vous aimez la douceur, à la maison comme dans votre style. Les imprimés floraux ou pois vintage sont votre truc. Votre côté audacieux se trouve caché sous votre cardigan. Vos collants ? Une paire de bas à effet chaussettes montantes intégrées.

Dans quel style vous reconnaissez-vous le plus ? Profitez de ce mois de l'amour pour vous occuper de vous et montrez-nous votre côté malicieux en photo sur Facebook et Instagram avec le hashtag "levezlevoileàvotrefaçon". Qui sait, vous gagnerez peut-être un an de collants gratuits !