koppel wandeling muts

Au grand air !

Faire des bonhommes de neige, patiner sur la glace, un chocolat chaud en terrasse : autant de plaisirs d'hiver… à condition de bien se protéger du froid.  Et si vous voulez vraiment rester à la maison, découvrez ici tous les secrets d'un dimanche en pyjama. 

Règle numéro 1 : la tête au chaud

Si votre tête est exposée au froid, tout suivra : veillez  en priorité à la couvrir. Pour vous et les petits choux, vous avez l'embarras du choix :  bonnets à pompons,  bérets customisés,  bandeaux en laine,  cache-oreilles ou même une écharpe savamment nouée…

Bandeau en tricot à pierres décoratives bordeaux
Moufles ou gants, mais mains dedans !

Les mains sont l'autre extrémité à ne surtout pas négliger pour profiter de votre promenade par des températures basses. Et si tant qu'on y est, on choisissait des gants façon chic effet cuir ou des moufles chaudes aux torsades travaillées pour toute la famille ? 

L'astuce des couches

Sachez aussi qu'il vaut mieux superposer plusieurs couches fines qu'une seule épaisse. Avant de vous aventurer dans le grand froid, n'hésitez pas à empiler les vêtements et cachez votre déguisement d'oignon sous un sweat tricoté de vos petites mains #madewithveritas.

Froid aux pieds ? Ça… jamais !

Se promener et avoir froid aux pieds, c'est tout sauf gai. Pensez à de bonnes chaussures et surtout, à des chaussettes qui tiennent chaud. Of course, on a ce qu'il vous faut… Et pour la même sensation de douceur à l'intérieur, lisez notre article sur la tendance Hygge

Chaussettes en laine à carreaux pour hommesssettes en laine à carreaux pour hommes

Bref, sortir en hiver, c'est l'occasion de se ressourcer sans s'enrhumer. Montrez-nous vos looks avec #veryveritas et vos créations avec #madewithveritas ! 

Veritas instagram

Newsletter

Restez informé des nouvelles et des promotions.
Subscribe