7 astuces coiffure d'été
Le retour du soleil, ça veut dire aussi celui des coiffures qui cassent la routine ! Pour vous aider à donner un coup de frais sur votre tête, on vous a préparé quelques looks inspirants. Lisez vite, histoire de ne pas perdre une minute d’été de plus à vous coiffer !

7 astuces coiffure d'été

Le retour du soleil, ça veut dire aussi celui des coiffures qui cassent la routine ! Pour vous aider à donner un coup de frais sur votre tête, on vous a préparé quelques looks inspirants. Lisez vite, histoire de ne pas perdre une minute d’été de plus à vous coiffer !

Profitez-en cheveux au vent

Vous démarrez la saison comment: garden party ? Festival ? Dans les deux cas, un bandeau bien choisi est votre meilleur ami. Que pensez-vous de la version avec torsade toute simple ? C’est féminin, confortable et tendance !

Si vous préférez un été plus affirmé, optez pour un carré soyeux aux motifs exotiques à nouer. Couleurs, fleurs et soleil : que du bonheur !

Stijlvol de hitte trotseren

Quand il fait vraiment très chaud, attacher vos cheveux en tresse peut vraiment faire la différence… Un peu trop princesse à votre goût ? Décalez avec un bandeau imprimé !

Et tant qu’on y est, jouez le jeu des motifs tropicaux ou végétaux si vous aimez vous démarquer. Entre simplicité et détails de saison travaillés: choisissez !

 

L’option noeud

Vous préférez une coiffure relevée pour vous protéger de la chaleur ? Penchez plutôt pour un élastique simple à carreaux et nouez le tout en un chignon aux allures vintage.

Son penchant frais et fruité ? Le foulard à petits ananas imprimés. Non mais Aloha, quoi ! 

 

La puissance du moins

C’est bien joli tout ça, mais vous êtes une convaincue du minimalisme absolu ? Les petites pinces discrètes sont ce qu’il vous faut, comme ce petit clip ananas : l’optique tropique sans l’excentrique !

Si vous ne dites toutefois pas non à une petite touche girly, choisissez plutôt une petite pince perlée à motif floral.

 

1,2,3 couleurs !

Si pour vous, l’été, ça DOIT être coloré, vous êtes dans le chapitre parfait. Prenez la lumière comme personne en portant dans vos cheveux un carré uni de couleur vive.

 

Fin foulard à imprimé tropical 7,99 €
Fin foulard à imprimé tropical 7,99 €
Noir et blanc

Hésitante ? Avec un carré noir et blanc, vous ne pouvez pas vous tromper. Attachez-le à un chignon ou une queue de cheval pour une finition classe. Laissez pendre les extrémités pour un résultat arty garanti !  

PS: vous aimez ce foulard mais pas dans vos cheveux ?  Découvrez ici tout ce que vous pouvez en faire.

 

 

Good morning volume !

Une simple queue de cheval, c’est trop banal ! Nouez-y un grand foulard à rayures colorées et tout prend une autre allure !

Astuce: utilisez un spray volume ou crêpez vos cheveux pour un effet encore plus wouaw. 

Encore plus di’dées ? Trouvez ici nos astuces outils de coiffures !

Quels sont vos accessoires favoris ? Dites-nous tout en commentaire ci-dessous !