5 idées à créer avec les enfants cet été
Dès le 29 juin, les écoles fermeront leurs portes pour deux mois de vacances. Youpie, bien sûr, à condition d’anticiper aussi les jours de pluie. Vous allez voir : c’est facile de n’être jamais en panne d’idées. D’ailleurs, vous pouvez commencer tout de suite en préparant un cadeau fait maison avec vos enfants pour leur prof préféré… Et puis, on ne sait jamais : si ça peut faire encore gagner quelques points au bulletin… (on rigoooooooole ;-)
  • Home
  • Blog
  • 5 idées à créer avec les enfants cet été

5 idées à créer avec les enfants cet été

Dès le 29 juin, les écoles fermeront leurs portes pour deux mois de vacances. Youpie, bien sûr, à condition d’anticiper aussi les jours de pluie. Vous allez voir : c’est facile de n’être jamais en panne d’idées. D’ailleurs, vous pouvez commencer tout de suite en préparant un cadeau fait maison avec vos enfants pour leur prof préféré… Et puis, on ne sait jamais : si ça peut faire encore gagner quelques points au bulletin… (on rigoooooooole ;-) 

Cartes pour bye bye au professeur

C’est une attention qui fait plaisir à tous les profs: une petite carte brodée à la main. C’est hyper facile et accessible à chacun. Il suffit d’une carte perforée, puis de broder ‘Merci’ ou ‘Cher prof’ en utilisant les perforations. C’est tout !

Étui fait maison ou sac en lin customisé

Un sac en lin customisé, c’est aussi un petit cadeau parfait, surtout avant l’été. Grâce à notre papier magique à broder, reporter le motif que vous voulez créer est un jeu d’enfant. Et si maman aide un peu, c’est encore mieux ! 

Bougie avec liège et Nominette

Les étiquettes Nominette ne sont pas destinées qu’à étiqueter les vêtements pour les camps: elles peuvent aussi être utilisées pour remercier un professeur en fin d’année. Créez un petit cadeau tout simple et personnel en nouant un cercle de liège et un ruban Nominette autour d’une bougie. Prêt en 1 minute: difficile de faire plus facile J    

Nominette
Nominette
Bouquet de fleurs en pompons

Et si vous offriez des fleurs qui vivront tout l’été sans jamais avoir à les arroser ? Faites-les avec vos enfants en créant des fleurs en pompons grâce à l’appareil à pompons pratique et amusant. Accrochez-les sur des pics à brochette et rassemblez-les en un joli bouquet à offrir. Et si vous avez trop de pompons, faites-en aussi pour votre maison !

Broderies pour les petits

Une autre activité à faire avec les petits cet été ! Ces cartes à broder sur le thème des animaux de la ferme sont accessibles dès l’âge de 3 ans et sont idéales pour développer la motricité fine. Et puis, pendant ce temps, vous pouvez préparer le dîner ou lire calmement votre magazine préféré : elle est pas belle, la vie ? ;-)

Kit de broderie vache et mouton - 2 pièces 12,5 €
Kit de broderie vache et mouton - 2 pièces 12,5 €