• Home
  • Blog
  • 5 Choses indispensables au boulot

5 Choses indispensables au boulot

L’ambiance de rentrée est déjà passée, tout le monde reprend son rythme de croisière. Pour l’optimiser, nous vous avons préparé une liste de 5 éléments à ne surtout pas oublier lorsque vous partez travailler… 

Réflexe anti-flèches

Rien de plus énervant que de constater que votre collant est filé. Pensez toujours à emporter une deuxième paire avec vous, histoire d’en changer vite fait bien fait! Dans le même ordre d’idée : passez facilement du rendez-vous client à l’apéro de fin de journée en switchant tout simplement vers le collant adapté. 

S.O.S smartphone

Dans un moment de distraction, votre smartphone vous échappe des mains et paf : bye, bye l’écran… et bonjour l’addition salée pour le réparer! Bonne nouvelle: vous pouvez anticiper!  Choisissez une protection en forme de licorne rose ou de lapin tout doux, oreilles comprises! Croyez-nous, vous n’aurez plus aucune envie de le laisser tomber... 

Prévoyez la pluie

En Belgique, certes, ça devrait être un réflexe, mais tout le monde ne pense pas à anticiper le mauvais temps. Parapluie, petite veste déperlante… et même une housse pratique pour votre sac! Il vous suffit de la replier dès que l’averse est passée. Et lorsqu’il ne pleut pas, vous pouvez même l’utiliser comme sac supplémentaire. 

Miroir, miroir…

Une petite retouche maquillage ou coiffure? Votre petit miroir est le garant de votre allure. Accroché en guise de porte-clés sur votre sac, mettez la main dessus facilement en cas de rush pour ajuster votre blush… 

C’est à emporter ?

Vous emmenez votre ordinateur portable? Ne le mêlez pas aux bibelots qui traînent dans votre sac à main, sous peine de l’endommager. Offrez-lui un sac rien qu’à lui, avec des sangles amovibles et des poches dédiées aux accessoires connectés. Le côté pratique, c’est réglé! Maintenant, c’est en fonction du look que vous devez décider : noir ou imprimé serpent? 

Alors, promis, vous n’oubliez rien demain?