• Home
  • Blog
  • 5 bonnes raisons de tricoter avec des bulles

5 bonnes raisons de tricoter avec des bulles

Vous avez un enterrement de vie de jeune fille à organiser mais aucune idée ? Le train-train quotidien vous a rattrapée au détriment du bon temps passé entre amies ? Le workshop décalé “Tricoter avec des bulles” est exactement ce dont vous avez besoin, et on vous le démontre en 5 points.

#1 Créer ensemble, ça renforce les liens

Un petit verre de bulles, ça rapproche. Participer ensemble à une activité fun et créative aussi. Alors, quand les deux sont réunis, vous pouvez imaginer ce que ça donne ! Vous serez encadrées par des expertes en tricot, mais même si votre premier résultat est bof, au moins, vous rirez bien…

tricoter avec des bulles
#2 Apprenez enfin à tricoter

Tricot = mamy : c’est fini ! Avec le retour des cadeaux faits maison et des gestes pour préserver la planète, le tricot est devenu un allié précieux. Problème : vous n’avez JAMAIS réussi à tricoter. Inscrivez-vous à ce workshop : on vous promet que ça va changer !

tricoter avec des bulles
#3 Vous pouvez décider de continuer à tricoter ensemble

Et si ce workshop n’était que le début ? Si l’expérience vous plait et que vous avez encore beaucoup de choses à vous raconter, pourquoi ne pas vous donner rendez-vous régulièrement pour continuer à refaire le monde… et vos pulls entre amies ? (Pour les bulles, c’est vous qui décidez…)  

TRICOTER AVEC DES BULLES
#4 Tricoter détend : c’est prouvé !

Oubliez les calmants. En vous amenant à vous concentrer sur une tâche créative, tricoter détend : c’est prouvé scientifiquement. Certains experts n’hésitent d’ailleurs pas à le comparer à la méditation. Alors, Haouuuuum, bienvenue, amie, dans le monde zen du tricot.

#5 Un maximum de fun pour un prix mini

Le workshop “Tricoter avec des bulles” ne coûte que 15 euros pour 3 heures, coupette comprise. Avouez que ça fait du bien au budget temps libre !  

Tout ceci vous a donné envie de venir expérimenter le tricot avec nous et une petite coupette ? Inscrivez-vous seule ou entre amies sur notre page workshop ou dans le Veritas participant le plus proche !