Faux fur handbag
  • Home
  • Blog
  • 4 façons de porter de la (fausse !) fourrure

4 façons de porter de la (fausse !) fourrure

En bijou

On est habitués à voir la fausse fourrure en veste ou autour du cou, mais on la voit moins souvent sur des bijoux… sauf chez nous ! Portez-la en boucles d’oreilles sur des créoles originales ou en bracelet métallisé rehaussé d’un doux duvet : effet assuré !

Boucles d'oreilles avec imitation de fourrure
En sac à main

Une autre façon moins téléphonée d’intégrer la fausse fourrure à votre look, c’est de la porter en sac. Noir, brun, à reflets naturels : on vous a préparé un modèle à mi-chemin entre le sac de bowling et le shopper tout en douceur.

Sac à main en fausse fourrure
En poncho ou écharpe

Ce n’est pas parce que c’est plus courant que c’est moins agréable : la fausse fourrure autour du cou, c’est tout doux et quand il fait bien froid : ça fait un bien fou. On aime le confort de l’écharpe basique, mais on adore la côté fashion victime du poncho à large col en imitation fourrure

Echarpe en fausse fourrure
Tout en subtilité

Combinées aux trois façons ci-dessus ou seules, la fausse fourrure existe aussi en petites touches subtiles. Portez-la en bordure de gants, en élastique ou en bandeau dans vos cheveux pour souligner votre féminité.

PS: partagez vos looks les plus originaux en fausse fourrure sur Instagram avec #àvotrefaçon : il y a un chèque-cadeau de 100 € à gagner chaque mois !