3 façons fashion de porter le legging
  • Home
  • Blog
  • 3 façons fashion de porter le legging

3 façons fashion de porter le legging

L’hiver, on n’a toujours rien trouvé de mieux que le legging pour se prélasser chez soi ou aller au sport au top du confort. Désormais, le legging va au-delà de ces applications un peu cliché : hé oui, c’est tout à fait entré dans les mœurs d’aller entre amies prendre un café ou parfois même d’aller bosser en portant un legging branché. Comment le faire pour l’intégrer pleinement à votre look ? Suivez-nous ! 

Casual au bureau

Cas N° 1: vous allez bosser mais aucune envie d’un jean ou d’un collant. Optez pour le legging avec une blouse longue et des bottillons. Penchez plutôt pour des couleurs neutres comme le gris ou le bleu foncé et donnez du relief avec des accessoires contrastés. Travailler n’a jamais été aussi confortable… 

Urban hipster

Option N°2: vous ne jurez que par le style de Rihanna et Selena Gomez. Portez alors votre legging avec un sweat oversized et des bottines genre Dr Martens. Côté coiffure, osez le chignon déstructuré et vous serez fin prête à arpenter la ville ! 

Confort sur talons hauts

Le legging, ça peut même être sexy ! Le look N°3 vous incite à le porter avec une sandale à talon haut: l’effet de prolongation des jambes est saisissant ! Privilégiez la simplicité pour le reste de la tenue, comme un top ou un pull uni, et ajoutez un sac à main aux courbes féminines et finitions soignées. Tout est prêt ! 

Et vous, vous allez le porter comment ? Trouvez votre legging ici ainsi que votre sac à main assorti !