Veritas fête ses 125 ans avec 'RE: Collection'
  • Home
  • Blog
  • 125 ans de Veritas! On fête ça ensemble?

125 ans de Veritas! On fête ça ensemble?

2017 est l'année d'un anniversaire important pour Veritas, et ça se fête ! Le fil rouge des événements? La petite robe noire! Nous nous sommes amusés à décliner celle-ci en fonction de 5 décennies marquantes de l'histoire de la mode à travers un patron et des accessoires exclusifs. Créez vous-même votre look favori en vous les procurant! 

1892, là où tout a commencé ...

La marque Veritas est née dans les rues d'Anvers en 1892, l'âge d'or de la Belle Époque. Pensez aux dentelles, aux masques vénitiens, aux longues robes théâtrales et aux colliers près du cou... et retrouvez-les dans notre assortiment.

1920, à une frange près

Longs sautoirs, glamour pailleté, plume dans les cheveux:  la magie des années 20, c'est un sens de élégance réinventé par les plus audacieux. 

1960, Swinging sixties

Petite jupe Twiggy, collants à pois et sac à main blanc ou noir et lunettes solaires assorties: pour faire swinguer votre look, vous êtes dans la bonne décennie !

1980, kitsch en vogue-vogue-vogue

Insouciance, fantaisie, couleurs: aujourd'hui encore, l'atmosphère incoparable des eighties est la bienvenue dans nos looks. Renouez avec les ceintures larges, les jambières fluo et les collants en filet! C'est too much? Portez vos résilles sous un pantalon troué, c'est parfaitement branché!

2017, un regard vers l'avenir

Jeune de 125 ans, la marque Veritas est résolument tournée vers l'avenir. En cette époque plus que jamais en quête d'un style vraiment personnel, nous nous faisons un devoir de tout mettre à votre disposition pour donner vie à vos idées.

Lequel des 5 styles iconiques préférez-vous? Suivez et fêtez avec nous sur Facebook et Instagram par le hashtag 125YVERITAS.