4 façons de relier la tendance broderie
  • Home
  • Blog
  • 100% Broderie– les 4 tendances les plus branchées

100% Broderie– les 4 tendances les plus branchées

Customiser, c’est plus que jamais branché. Et la broderie est actuellement l’une des techniques de personnalisation que vous préférez !  Depuis les petits cols et coussins jusqu’aux raquettes de tennis : tout peut se broder ! Nous avons sélectionné pour vous les 4 tendances essentielles…  

TENDANCE 1: Broderie sur jean

Qu’il soit ancien ou sorti du magasin, donnez à votre jean ou jupe en denim ce petit truc en plus avec un motif floral cousu. Dessinez le motif…et brodez! Même les débutants absolus peuvent rapidement se faire la main… Clique sur la photo pour les instructions de travail. 

TENDANCE 2: Décorez votre chemise

Sur les chemises aussi, la broderie amène un effet garanti! Adepte de la sobriété ? Contentez-vous d’agrémenter le col. N”hésitez pas aussi à raffiner votre broderie avec de petits strass, des perles et autres studs. À vous de jouer! 

TENDANCE 3: Une déco au point!

Vous préférez les challenges plus corsés ? Marchez sur les traces de l’artiste Danielle Clough et brodez une raquette de tennis… ou un égouttoir : le résultat est bluffant !  
 

TENDANCE 4: Brodez vos accessoires préférés

Votre sac en toile et porte-monnaie manquent de fantaisie ? Amenez-leur de la couleur en y brodant des fleurs ! Ou gravez-y des messages originaux ou des motifs qui vous ressemblent.  

Et vous, de quelle façon allez-vous rejoindre la tendance broderie?