retour vers café
We love sharing

Comment porter votre beanie

0
Pour les  beanie-profanes, voici quelques façons pour porter vos beanies et ainsi vous pouvez choisir facilement quel beanie est le meilleur choix pour votre look.

 

·        Pour quelqu’un de vraiment tendance, le beanie se met tout droit sur la tête. Simple mais spécial  ;-) .

·        Vous pouvez aussi  mettre votre beanie de façon classique, comme un bonnet normal. Vous pliez le bord du beanie et vous avez un bonnet.  Old school avec une tournure tendance.

·        Une autre manière est de porter le beanie un peu pendu vers le bas. Avec allure !

 

Vous pouvez évidemment toujours donner cette touche personnelle à votre beanie.
Repassez des patch avec des smileys ou des lettres dessus.
Vous aimez le bling-bling ? Cousez des perles sur votre beanie, cet automne, tout est possible!

 

Des beanie-lovers avec des doigts de fées tricotent ou crochètent leur propre beanie :  vous retrouverez nos 6 idées DIY (DIY = Do It Yourself) - Jack, Harry, Edward, Puck, Jules, et Charlie-  sur notre page 'idées créations'. 

 

Davantage de blog posts

Des gadgets pratiques pour un joli buste

Avec les premiers rayons du soleil, on sort à nouveau ses petits tops.  Nul doute que les regards se portent sur les décolletés. C'est donc le moment où ces gadgets pratiques tombent à pic !

Pour un effet push-up

Tuyaux
Veritas 0

Droit au but avec des accessoires diaboliques

A partir du 12 juin 2014 (le lancement tant attendu de la 20e Coupe du Monde de la FIFA au Brésil), vous vous habillez de noir, jaune, rouge afin de montrer que vous aussi vous faites bloc derrière notre équipe nationale.

Stylisme
Veritas 0

Enflammez-vous pour notre équipe nationale de football!

C’est parti, cet été nos diables rouges partent direction le Brésil pour la vingtième édition de la coupe du monde de football.

Stylisme
Veritas 0

Shopping d’été

Cet été à la plage, on mise sur la gaîté !  Les tops et pantalons contrastés donnent le ton, tandis que les imprimés peuvent également se mélanger et s'assortir selon votre humeur. 

Stylisme
Veritas 1

Comment bien choisir ses collants couleur chair?

Qu'il s'agisse de votre visage ou de vos jambes, pour se sentir bien, il faut partir sur de bonnes bases.  Dans l'entre-saison, les collants de couleur chair sont indispensables. Ils rendent vos jambes élégantes, cachent les imperfections et donnent à votre peau un teint éclatant. 

Tuyaux
Veritas 0
Réagir Signaler un abus 

Réactions